NaganaBhj Posté 8 juillet 2019 Partager Posté 8 juillet 2019 (modifié) J'ai été ban le 27/05/2019 pour "trol créa" étant donné que je ne me suis jamais reconnecté sur ce serveur depuis deux mois il y a aucune chance que se soit moi, je pense qu'il s'agirait d'une personne ayant le droit de modifier mon plot qui aurait alors construit ces formes phalliques. Je voudrais juste être déban. Modifié 8 juillet 2019 par NaganaBhj 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 8 juillet 2019 Partager Posté 8 juillet 2019 Ah apparemment ton copain Spywoz veut être banni lui aussi :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 8 juillet 2019 Partager Posté 8 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juillet 2019 Partager Posté 8 juillet 2019 il y a 58 minutes, Remy24d a dit : Ah apparemment ton copain Spywoz veut être banni lui aussi :^) Ça date de quand ce screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 8 juillet 2019 Partager Posté 8 juillet 2019 1 minute avant que je le poste. Je crois que son copain a cru que le déban serait immédiat et voyant qu'au bout de 10 minutes c'était pas fait il a ragequit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juillet 2019 Partager Posté 8 juillet 2019 D'accord merci de l'info, du coup personne ne sera déban et tout le monde sera ban Ça sera mieux ainsi je pense. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés