parceval55 Posté 16 mai 2016 Partager Posté 16 mai 2016 Bonjour. je me connecte sur le freebuild et je joue avec mes élytra. j'ouvre mon inventaire pour manger mes poulets cuits et je me rends compte qu'ils ont "glitché" mon inventaire, se sont des bottes bug mineur mais bizzare. j'aimerais savoir d'ou sa vient . bye ps screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 mai 2016 Partager Posté 16 mai 2016 Coucou, Il s'agit d'un simple bug graphique, pour le corriger, tu peux déco/reco et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 16 mai 2016 Auteur Partager Posté 16 mai 2016 il y a 3 minutes, Darkilen a dit : Coucou, Il s'agit d'un simple bug graphique, pour le corriger, tu peux déco/reco et ça sera bon non je me suis deco reco 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 16 mai 2016 Partager Posté 16 mai 2016 (modifié) Bonjour,J'aurais était à ta place j'aurais choisi comme titre:"J'ai les poulets aux fesses". Reponse inutile mais drôle, charly. Modifié 16 mai 2016 par Charlyg31 corecsiont 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Bonsoir, le plugin d'inventaire pose soucis et va être remplacé pour la v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés