Chuk_ Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 1.7, au début du collège. Très actif au début, j'ai ensuite arrêté dans ma période de Lycée mais je m'y remet. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce au site serveurminecraft, car je cherchais un serveur où je pouvais construire. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai été intéressé par ses caractéristiques et ses petits plus qui se démarquaient des autres. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de koin qui permet par exemple de ne pas avoir à s'attarder à la conception de choses longues et annexes à la construction, comme le stuff. Les bacs à ressources pour éviter des sessions de farm trop longues. La prise en main intuitive. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Mes constructions sont arrivées à la limite de mon claim, je voudrais plus de place pour continuer mon projet. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Chuk_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés