Aller au contenu

Candidature de Membre

_Carac_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir joué sur votre serveur, j'ai accroché au serveur donc je voudrais devenir membre:) 

le questionnaire :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

ça fait 8 ans que j'ai Minecraft et j'ai commencé minecraft par faire une maison très moche en stone mais j'aimais faire ça donc je continuais. Un jour j'ai découvert les mods et j'ai trop aimé, j'ai du joué avec les mods 2 ans mais à la fin ça m'a ennuyé. Puis j'ai découvert les serveur et je trouvais ça si bien fait, mais à force de refaire les même mini-jeux j'ai un peux lâché Minecraft…

Puis J'ai découvert les serveurs moddé qui m'a remotivé à rejouer à Minecraft et… j'ai perdu à quelque chose et j'ai rage quit Minecraft pendant 3 mois.

Un jour je suis tombé sur une vidéo de la 1.14 et j'ai vue que Minecraft avait bien évoluée donc j'y suis allé jeter un coup d'oeil et j'ai t'ai choqué par tout les nouveautés qu'il avait et j'ai voulu y rejouer mais, je ne savais pas quoi faire…

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant "serveur Minecraft build" sur internet

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire,  S'amuser, Farmer mais facilement 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car votre serveur est français et le trailer ma fait trop envie

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les bacs de farms sont vraiment pratique et que le but est de construire en non pas de piller d'autre base/construction

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Parce que j'ai une grosse idée de projet et que j'ai envie de devenir bâtisseur, je vous montre une photo:

VII - Pseudo IG

_Carac_

2019-06-30_15.57.40.png

Modifié par _Carac_
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...