Acajou_ Posté 27 juin 2019 Partager Posté 27 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous Après plus de 2ans et demi sur le projet de ville de Sequoia je décide enfin de tenter ma chance afin qu'elle devienne officiel. I- Informations Sequoia est une ville dans un style elfique se situant en map V2 en X: -3715 Y:1400 L'ile de Sequoia fait 400 000 block de claim L'ile entière est terra à la mains et également l'océan qui l'entoure Sequoia est composée de 20 habitants (une carte permettra de connaitre le nom des habitants de la ville). Les habitants bénéfiçeronts de la zone de farms composée des usines suivantes: Guardian,Drowned,Creeper,Sorcière,Araignée,Pigmen,Vindicateur,Wither,Shulker,Zombie,Bonhomme de neige,Golem et Poulpe (Composé de 6 spawners par usine ) Mais également d'usine utilitaires comme une usine à bois , usine à fleurs , usine à Bambou, Usine à Vache , Usine à Mouton et de fours entièrement automatique. Voici la carte de la zone de farm Révélation Une zone pour les ambassades d'autre villes sont prévus également Voir la photo si dessous Révélation On dit généralement que lorsque que on parle de farm à mob ou usine que cela doit forcement etre pratique et non esthétique Hmhmh pas à Sequoia L'interieur de la farm à fleurs Révélation Ou bien des fours automatiques Mais également les usines Révélation La zone de tp sera X: -3715 Y: 120 Z: 1425 Voici les 8 panneaux Révélation Le tableau: Révélation II- Des screens Voici quelque screens de l'ile Révélation Habitations de Sequoia Révélation Révélation d'autre photos seront apportés avec le temps et c'est surtout pour que vous visitiez vous mêmes En ce qui concerne le coté rp il sera présent ultérieurement et sera mis en avant si Sequoia passe ville officiel Merci de votre attention Modifié 7 juillet 2019 par Acajou_ Photos 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté 7 juillet 2019 Comme promis d'autre photos Révélation Révélation Révélation Révélation 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2019 Partager Posté 9 juillet 2019 Il faudrait indiquer plus simplement l'accès au bas de l'arbre, j'ai galéré un peu à trouver l'escalier qui descendait tout en bas ^^. La partie dans le désert n'existe plus ? Et quels sont tes projets dans le futur pour Séquoia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté 9 juillet 2019 (modifié) La signalisation est en cours La végétation a pris le dessus sur le biome désert depuis le temps Je voulais garder ca secret mais tanpis pour le futur de sequoia il y aura un projet parallele à sequoia qui sera quelque chose de rp et qui sera surement destiner au guide du routard avec une ile qui sera habité par un clan d'orc situé sur une ile (mesa) pas trop loin de sequoia voulant s'emparé de sequoia et de l'arbre sacré Je compte également rajouter de la végétation à sequoia ,des maisons,un port, et un aménagement pour les ambassades Voici les panneaux de signalisation qui seront mis afin de ne pas se perdre Concernant le désert voici un avant apres du boulot effectué et qui a pris énormement de temps Avant Apres Je suis également entrain de donner de l'activité dans sequoia Modifié 10 juillet 2019 par Acajou_ justification 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juillet 2019 Partager Posté 15 juillet 2019 C'est pour l'instant refusé. C'est très sympa mais c'est pas assez avancé pour en faire une ville. Il y a peu de build, essentiellement du terraforming et de la décoration, c'est sympa à voir mais on attend plus d'une ville. Pour que ça soit une ville officielle il faut plus de bâtiments. C'est trop peu actuellement car quand on se balade on fait vite le tour niveau infrastructures. 2 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés