Dodocoolryan Posté 25 juin 2019 Partager Posté 25 juin 2019 Bonjour voici ma candidature pour devenir membre sur le serveur ! :P 1. Mon parcours J'ai commencé minecraft il y a environ 7 ans. J'ai fait beaucoup de serveurs avec des factions ainsi que des serveurs build( freebuild,rp etc). Ce que j'aime le plus c'est bien sûr la construction et c'est ce que je fais le plus. ( Je suis nul en redstone lol). J'ai aussi fait du moddé pendant quelque temps, mais c'était trop compliqué. Donc voilà, j'aurai pu faire un gros texte, mais je crois que sa résume bien mes années sur MC. 2. Le serveur J'ai tout simplement voulu me trouver un serveur sur lequel j'allais pouvoir build et je suis tombé sur celui-ci et j'ai décidé d'y jouer. 3. But concept Selon moi, le but du serveur est de permettre aux joueurs de minecraft d'exprimer leur créativité tout en assurant une bonne ambiance amicale et sociale pour que les joueurs puissent prendre un maximum de plaisir en jouant sur le serveur. Ainsi le concept du serveur est de build sur des claims et d'avoir des shops pour pouvoir avoir un coté rp et vivant. 4. Pourquoi Freebuild.fr Tout simplement, car j'aime l'idée des claims et des shops ainsi que les systèmes comme l'achat de commande qui nous facilite le jeux. Et en tant que builder c'est plus facile avec des commandes :p 5. Ce que j'aime sur le serveur Voir question 4 6. Membre Je souhaite devenir membre, car je me suis lancé dans un projet de faire une ville/village en pleine jungle dans le thème de la nature et ainsi avec ce grade cela me permetterait d'avoir plus de claims pour pouvoir build. 7. Pseudo Dodocoolryan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juin 2019 Partager Posté 25 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés