OSCAR_63 Posté 22 juin 2019 Partager Posté 22 juin 2019 Bonjour, j'ai été ban pour X-Ray ,je savais que c'était interdit mais je l'ai quand même utilisé. J'aimerai être unban car je ne pense pas avoir nui au serveur ni a personne. Vous pouvez vérifier mon home "b" je suis un joueur plutôt actif qui ne cherche en aucun cas a nuir au serveur. si vous supprimer mon ban je jeterais toute les ressources que j'ai miné lorsque j'ai utiliser X-Ray et bien évidemment je ne l'utiliserai plus. Merci de votre comprehensions. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSCAR_63 Posté 22 juin 2019 Auteur Partager Posté 22 juin 2019 à l’instant, OSCAR_63 a dit : Bonjour, j'ai été ban pour X-Ray ,je savais que c'était interdit mais je l'ai quand même utilisé. J'aimerai être unban car je ne pense pas avoir nui au serveur ni a personne. Vous pouvez vérifier mon home "b" je suis un joueur plutôt actif qui ne cherche en aucun cas a nuir au serveur. si vous supprimer mon ban je jeterais toute les ressources que j'ai miné lorsque j'ai utiliser X-Ray et bien évidemment je ne l'utiliserai plus. Merci de votre comprehensions. bonne journée. @Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 22 juin 2019 Partager Posté 22 juin 2019 Bonjour, On ne déban pas les cheateurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés