Arcade2799 Posté 19 juin 2019 Partager Posté 19 juin 2019 Demande de débannissement Sanction : Ban perm Motif : Double-Compte (DrNoraj) Le : 2019-06-17 Par : aurel85 Bonjour, J'ai été banni à vie pour usage d'un double-compte. Je vais être transparent avec vous, je savais que c'était interdit, je connais très bien de règlement. J'ai joué, j'ai perdu, je ne vais pas essayé de me justifier de quelques manières que ce soit. C'était vraiment très con,et encore plus con de faire un /money pay d'un compte à l'autre avec aurel de connecté. Bref ce petit tour-là vous le connaissez. Mis à part ça, je ne pense pas être quelqu'un de nuisible pour le serveur, je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit, j'essaie d'aider les nouveaux quand je peux (parfois un peu trop) ça m'a déjà valu un Jail. Par ailleurs je m'en excuse. J’aimerais pouvoir revenir parmi vous ce petit serveur est sympa, on y compte pas les heures, je m'étais lancé dans de beaux projets mais ma connerie m'a stoppé net. J'ai compris le message, je me tiendrai à carreau. Bien évidement je ne demanderai pas le déban de DrNoraj. Mes excuses. Arcade2799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juin 2019 Partager Posté 19 juin 2019 Salut, Tu es déban mais pas ton second compte bien évidemment. J'espère qu'il n'y aura plus aucun souci sinon la prochaine fois tu ne risques pas d'être déban. Bon jeu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés