Skiippi Posté 18 juin 2019 Partager Posté 18 juin 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis 2014, j'ai connu notamment ce jeu à grâce à des youtubers comme Siphano, Fanta ou Bob. Avant 2019, j'étais plus tourné vers le pvp, mais aujourd'hui je joue à Minecraft pour construire ce qui me plait et me relaxer. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce à mon ami Sang0kuu qui joue régulièrement dessus. II - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire sa ville, sa base. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'avais envie de jouer sur un serveur survie avec mes amis, un bonne communauté et une version récente. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime sur Freebuild pouvoir faire ma base comme je la souhaite. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'ai envie de devenir membre afin d'avoir plus de claim pour ainsi créer une belle base complète. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Skiippi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 juin 2019 Partager Posté 18 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés