Loirio Posté 16 juin 2019 Partager Posté 16 juin 2019 Bonjour, je viens vous contacter pour déposer ma candidature entant que Membre sur le serveur Freebuild : Mon parcours sur Minecraft est assez fournit, j'ai connu le jeu grâce à des vidéastes francophone comme Aypierre, Siphano... J'ai alors fais mes premiers pas entant que joueur il y a plus de 4 ans et sans jamais me lasser des possibilités que pouvez offrir le jeu, j'ai traverser les mises à jours ! Jusqu'à ce que je veuille construire sur un serveur et partager mes créations à des gens c'est a partir de ce moment la que je me suis mis a la recherche d'un serveur survie construction, c'est comme sa que je suis tombé sur ce serveur FreeBuild. De se que j'en ai compris ce serveur ce veux tourner vers de la construction ! C'est comme dit précédemment ce qui m'as attirer vers ce serveur. Ce que j'aime sur ce serveur c'est bien sûr tous ce qui tourne autour du survie, mais encore de la construction en survie. Je veux devenir Membre pour m'investir personnellement dans ce serveur qui pour moi j'en suis sûr a de l'avenir ! Mon pseudo est Loirio.(A la base sa devait être Loiri, mais c'étais déjà pris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juin 2019 Partager Posté 16 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés