RazvyLynx Posté 15 juin 2019 Partager Posté 15 juin 2019 (modifié) Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai a mon actif 7 ans de Minecraft, j'ai été Modérateur sur Rinaorc. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site de serveurs minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire librement. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild pour construire sur le créatif & survie V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le freebuild VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaiterai devenir membre pour avoir plus d'home & plus de place. Il me reste pas beaucoup de place. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. RazvyLynx Modifié 15 juin 2019 par RazvyLynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2019 Partager Posté 15 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés