stylo_plume Posté 8 juin 2019 Partager Posté 8 juin 2019 Bonjour, Tout d'abord désolé pour la non-édition de mon ancienne candidature, je n'était pas disponible ces derniers temps. Donc, avec l'aide d'un autre joueur membre sur le serveur (katiouchK), nous nous sommes lancés dans un projet de ville amérindienne qui a pris au fur et a mesure de plus en plus d'importance. Le problème est que je me trouve à la limite de mes possibilités de claim et nous avons pour projet d'ajouter un gros bâtiment supplémentaire. Ce sera le bâtiment d'élevage, avec vaches, moutons et poules. Mais nous comptons également continuer à nous étendre avec l'écurie, un spawn, des maisons, une grande bibliothèque, etc.. A voir les premières idées grandir, j'espère pouvoir un jour proposer une candidature de la ville dans le guide du routard du serveur, afin que les gens puissent venir et visiter l'endroit, s'émerveiller (ou pas) et échanger avec d'autres. Pour porter ce projet plus loin, je vous soumet ma candidature au rang de Bâtisseur, et pouvoir ainsi augmenter ma zone de claim. L'idée est de construire le nouveau grand bâtiment d'élevage autour duquel la ville pourra alors se développer. Il est difficile sans cela de se représenter les futur quartiers et axes qui constituerons la cité. Egalement, après avoir posé et pelleté des quantités énormes de dirt, l'accès au fly devient un doux rêve que je souhaiterais voir se réaliser. La ville se trouve dans la map custom. Mon pseudo in game est stylo_plume. Voici quelques sreeenshot: Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juin 2019 Partager Posté 8 juin 2019 Il y a encore de la place dans ton claim 9 et 10. Essayez avec KatiouchK de bien remplir tous vos claims comme ça vous ferez vos 2 candidatures en même temps ça sera plus simple car vous avez build tous les deux sur chacun de vos claims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés