Zoorh Posté 8 juin 2019 Partager Posté 8 juin 2019 Bonjour, Je suis un vieux joueur Minecraft ayant commencé aux environs de la 1.2.3 (un peu perdu vu les longues pauses traversées). J'ai connu ce serveur par le biais d'un ami qui me l'a proposé, prétendant qu'il me plairait, et de fait il me plaît. J'aime ce serveur car il permet de construire sans limite (à part le claim mais il est disponible au fil des grades), en effet pas besoin d'être un pgm minecraft pour avoir les ressources nécessaires à construire nos projets. J'aime beaucoup aussi le système de compétences qui apporte un plus au gameplay sans être trop facile à obtenir. Le commerce sur le serveur est également bien réussi, il n'est pas obligatoire pour avancer sur nos projets mais utiles pour ceux qui le veulent. J'aimerais devenir membre afin de ''m'engager'' un peu plus sur le serveur ainsi que disposer de plus de surface de claim étant arrivé au bout de ma limite actuelle. Mon pseudo in game est Zoorh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juin 2019 Partager Posté 8 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés