Yokolecrabe Posté 4 juin 2019 Partager Posté 4 juin 2019 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre du serveur: I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2012 à l'âge de 13 ans, j'en ai maintenant 20. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Minecraft avec des amis à l'époque sur des mini-jeux, serveurs privés et et autres.Mais je dirais que dans minecraft, c'est la construction que j'affectionne particulièrement . J'ai effectué une très grande pause et j'ai repris ce mois-ci tranquillement avec un amis pour le plaisir. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur le site serveur-minecraft, je recherchais un serveur freebuild dans lequel je pourrais construire une ville. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais que le but du serveur est de réunir des joueurs de minecraft dans une bonne ambiance et leur permettre de réaliser les constructions qu'ils veulent, de simple maisons jusqu'à la réalisation d'une ville entière. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Puisqu'il correspondait exactement au serveur que je recherchais en ce moment. Un serveur freebuild dans lequel je pourrais construire ma ville avec mon ami qui rejoindra certainement le serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La simplicité et l’efficacité du serveur. J'ai aussi pu discuter avec quelques membres très sympathiques. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir obtenir une zone claim plus importante pour réaliser une ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Yokolecrabe En espérant que la candidature convienne, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juin 2019 Partager Posté 4 juin 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés