Dragiibus Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 (modifié) Bonjour a vous tous , j'ai découvert votre serveur Hier, et ça ma tout de suite plus j'ai voulue attendre aujourd'hui pour faire ma candidature I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft a l'age de 13 ans et ça fais 7 ans que j'admire toujours autant les bons serveurs skyblock/survie/semi-rp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur en faisant une recherche de serveur survie 1.13.2 III - Quel est le but/concept du serveur ? De ce que j'ai lue le serveur nous permet de partir sur un survie pour s’agrandir en build et de faire sa propre ville, tout en s’amusant et de jouer avec les joueurs présents IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi FreeBuild puisque le concept de ce serveur et pour moi très bien surtout de devoir farmer,acheté,vendre et construire son propre build , Je cherche un serveur comme celui la depuis quelques mois déjà et je l'ai enfin trouver, même si on générale les builds et moi c'est pas trop ma tasse de thé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? ce que j'aime sur Freebuild de ce que j'ai pue voir depuis hier c'est la communauté assez mature et sympathique, ils offrent des cadeaux (argents) a des nouveaux-joueurs,Pour moi ce que j'ai pue constater c'est que ces la première fois que je vois un serveur minecraft avec des gens mature VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir évolué sur le serveur , avoir un peu plus de claims pour faire mon propre build, pour moi monté en grade sur ce serveur définis qu'on évolué et qu'on admire ce serveur VII - Pseudo IG : Dragiibus Bon jeu a vous et bonne journée Modifié 31 mai 2019 par Dragiibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés