JacannaVentDuSud Posté 30 mai 2019 Partager Posté 30 mai 2019 Bonjour/bonsoir, J'ai commencé Minecraft en septembre 2013, pendant 1ans j'ai jouer en solo pour être prêt à me lancer dans le multi-game. Pour moi le but du serveur, est de pourvoir acceuillir des gens dans sa splendide ville, pleine de créativité et de "citoyen" sympas, positive et heureux Un jour, je voulais changer de serveur et je suis tombé sur FreeBuild. J'ai donc lancé le serveur, et là... Je vois plein de gens sympas dans chat... Un vrai plaisir de parler avec eux Je suis donc rester, fini le quizz et profite de FreeBuild ! Ce que j'aime dans FreeBuild c'est, comme je l'ai dit précedement, les gens super sympas déjà. Je trouve aussi que c'est un serveur zen ... Tranquille, personne ne se dispute/insulte et zen quand on joue aussi évidement ! Je veux devenir membre car j'ai un beau petit projet en tête, qui est de construire une belle ville du Sud. Et pour finir, mon pseudo est JacannaVentDuSud ! Merci d'avoir lus ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mai 2019 Partager Posté 30 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés