Aller au contenu

Candidature de Membre

Hyelbi

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir, il se trouve que je joue sur votre serveur depuis maintenant quelques semaines et je dois avouer qu'il me plaît beaucoup ( étant un fana de build ? ) !

C'est donc avec plaisir que je vous envoie ma candidature pour devenir Membre !

I- J'ai commencé il y a environ 6 ans, j'ai bien sûr fait quelques pauses pour découvrir d'autres jeux, mais je suis toujours revenu ne pouvant me détacher de cet univers cubique, j'ai également fait parti intégrante d'une guilde de build durant quelques mois ( mais je les ai quittés à cause d'une mauvaise ambiance )

II-  Personnellement, j'ai connu votre serveur en cherchant précisément ce genre de serveur sur Minecraft.fr car j'en avais assez de ces serveurs de pvp …

III- Le concept de votre serveur est de construire librement ( en survie ) grâce à un système de claim et de pouvoir peut-être fonder une ville avec des occupants et d'également d' exprimer sa créativité

IV- Pour cette question, disons que j'ai eu beaucoup de chance, c'est le premier que j'ai vu sur le site de Minecraft.fr et je me suis connecté ( et j'ai adoré )

V- Sur Freebuild, ce que j'aime c'est créer et innover dans la construction, j'aime à la fois construire seul ou a plusieurs ou alors aider les autres ( dés que je le peut )

VI- J'aimerais accéder au grade membre surtout pour obtenir plus de blocs de claim et avoir plus de homes

VII- Mon Pseudo In-Game est : Hyelbi

Merci d'avance d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et encore merci pour votre serveur qui me fait passer du bon temps ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...