Raxos69 Posté 29 mai 2019 Partager Posté 29 mai 2019 Koin koin, Je pense qu'il pourrait être bien de pouvoir justifier ses textes. Sur les petits posts cela n'a aucune conséquence, mais pour les plus gros, comme les présentations de villes le texte devient plus lisible, et plus plaisant à regarder. Dans cette continuité, on pourrait aussi imaginer des couleurs de police(3-4, pas plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 30 mai 2019 Partager Posté 30 mai 2019 Si c'est pas compliqué à ajouter je suis pour, j'aime aussi pouvoir utiliser l'alignement "justifié". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 30 mai 2019 Partager Posté 30 mai 2019 C'est bon, c'est actif pour le justifier ! Pour la couleur de la police, c'est déjà disponible, mais uniquement si tu es sur un ordinateur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 30 mai 2019 Auteur Partager Posté 30 mai 2019 Merci Darkilen Par contre sur smartphone, je crois que cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 30 mai 2019 Partager Posté 30 mai 2019 Je viens de le rajouter normalement, dis moi si ça fonctionne (rafraichis la page) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés