Samlemap Posté 29 mai 2019 Partager Posté 29 mai 2019 I- J'ai commencé Minecraft en 2014 sur Xbox 360 et sur PC en 2017 et je ne décroche jamais de Minecraft j'adore ça et ça sera le cas pour toujours. II- Des amis m'ont conseillé ce serveur car ils le trouvaient bien et donc je suis venu. III- Le but je pense, c'est de pouvoir construire librement tout seul ou a plusieurs comme on veut. IV- J'ai choisie freebuild car les gens sont sympa et très actifs et j'aime beaucoup ce serveur. V-J'aime la communauté et la politique du serveur elle est dynamique et ponctuel et j'aime le "freebuild". VI- Je souhaite devenir membre pour pouvoir avoir plus de claim car je n'ai pas assez de claim pour mes constructions. VII-Mon pseudo in-game est Samlemap. Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2019 Partager Posté 29 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés