Aller au contenu

Candidature de Membre

Sagace_Alkor

Messages recommandés

Comme tout le monde, j'ai commencé le jeu assez tôt. Cependant cela été sur une version crack... Et jusqu'à très récemment d'ailleurs. J'ai commencé le jeu vers la 1.3.7, une période bénie ^^. J'ai toujours adoré et voulu perfectionner mes aptitudes de construction.

J'ai connu le serveur grâce à un camarade de lycée, DrNeova, qui m'a permis de découvrir ce merveilleux endroit, et j'ai de suite apprécié l'aspect chaleureux, mais aussi ergonomique et communautaire du serveur.

Ce dernier a pour but de permettre aux joueurs de tous horizons de construire, en groupe, et d'apprécier un endroit avec une communauté saine, et des builders de talent.

Comme dit plutôt, j'apprécie énormément le côté communautaire, mais surtout, l'aspect construction rendu ergonomique par l'outil de claim. De plus, c'est un serveur Français, cocorico

Je souhaite devenir membre car j'aimerais agrandir mes constructions et développer la ville de Cartelia, cité naissante sous les coups de pioches de DrNeova, TheFlo777 (cependant inactif) Plugray, PerspicaceAdrien et moi même

Mon nom est Sagace_Alkor,

Merci de considerer ma candidature,

Bien à vous

Alkor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...