Sagace_Alkor Posté 28 mai 2019 Partager Posté 28 mai 2019 Comme tout le monde, j'ai commencé le jeu assez tôt. Cependant cela été sur une version crack... Et jusqu'à très récemment d'ailleurs. J'ai commencé le jeu vers la 1.3.7, une période bénie ^^. J'ai toujours adoré et voulu perfectionner mes aptitudes de construction. J'ai connu le serveur grâce à un camarade de lycée, DrNeova, qui m'a permis de découvrir ce merveilleux endroit, et j'ai de suite apprécié l'aspect chaleureux, mais aussi ergonomique et communautaire du serveur. Ce dernier a pour but de permettre aux joueurs de tous horizons de construire, en groupe, et d'apprécier un endroit avec une communauté saine, et des builders de talent. Comme dit plutôt, j'apprécie énormément le côté communautaire, mais surtout, l'aspect construction rendu ergonomique par l'outil de claim. De plus, c'est un serveur Français, cocorico Je souhaite devenir membre car j'aimerais agrandir mes constructions et développer la ville de Cartelia, cité naissante sous les coups de pioches de DrNeova, TheFlo777 (cependant inactif) Plugray, PerspicaceAdrien et moi même Mon nom est Sagace_Alkor, Merci de considerer ma candidature, Bien à vous Alkor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 mai 2019 Partager Posté 28 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés