Krownyx Posté 25 mai 2019 Partager Posté 25 mai 2019 I - J'ai commencé le jeu en 2012 (1.4.2), j'ai découvert le jeu grâce à un amis qui me l'a offert, plus attiré par la construction que par le PvP j'ai beaucoup joué en solo mais aussi en multi avec des amis. II - En cherchant un serveur sur internet pour joué avec un ami. III - Jouer en freebuild en communauté dans la convivialité et le respect. IV - J'ai choisi ce serveur car premièrement c'est un serveur français et ensuite car c'est un serveur ou le fait qu'il y est pas trop de personne rend l’interaction facile et meilleur. V - Les multiples possibilités avec les compétences et pouvoir construire librement où on veut ce qu'on veut. VI - Je souhaite devenir membre pour avoir plus de claim afin d'étendre les possibilités de construction plus élaborées. VII - Mon pseudo in-game est Krownyx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 25 mai 2019 Partager Posté 25 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés