_Ghotax_ Posté 21 mai 2019 Partager Posté 21 mai 2019 Bonsoir, j'ai acheté une clé loterie à l'hdv pour la modique somme de 8k à Lefou480. Cependant cette clé ne peut être utilisée. Je l'ai achetée car elle m'intriguée (c'est un bloc de stone, je trouvais ça louche). Je l'ai essayée sur tous les coffres sans que cela ne fonctionne. Je souhaite donc un remboursement de la part de ce joueur. Je préfère que vous le préveniez juste et non le ban direct car il vend une grande quantité de clés. Après je ne fais pas parti du staff donc la sanction est entre vos mains. Merci et bonne soirée: _Ghotax_ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 21 mai 2019 Partager Posté 21 mai 2019 Ce sont juste des anciennes clées , il faut les échanger aupres du staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mai 2019 Partager Posté 21 mai 2019 Salut, Je vais te l'échanger et pour les autres je vais les supprimer, il doit savoir qu'elles ne sont plus valables et sinon tant pis pour lui fallait se renseigner depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés