Mikad0z Posté 21 mai 2019 Partager Posté 21 mai 2019 Bonjour je postule pour devenir membre, I) J'aime beaucoup minecraft, j'y joue depuis la version 1.8 (depuis 2014 donc), je fais essentiellement du multijoueur et je joue avec mon pote tis007. J'ai un bon niveau en redstone et je fait un peu de build . II) J'ai connu le serveur via internet en cherchant des serveurs de ce genre. III) Le concept du serveur est donc de build librement (d'où le nom) et de créer/rejoindre sa/une ville. IV) J'ai beaucoup aimé le concept de défi qui permet d'avancer dans l'aventure et avoir une dynmap est plutôt avantageux aussi. V) J'aime bien les défis et les ressources assez faciles a obtenir grâce aux bacs à farm. Le staff et la communauté est très sympa aussi VI) Avec tis007 nous avons quelques projets de build qui prennent de la place. VII) Mon pseudo est Mikad0z. Merci de votre patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mai 2019 Partager Posté 21 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés