_Ghotax_ Posté 19 mai 2019 Partager Posté 19 mai 2019 Bonjour, après avoir atteint le grade de membre, je poste une seconde candidature pour devenir maire en ayant pris conseil de votre réponse. Je souhaite devenir maire pour deux raisons majeures: le manque de place et l'accès à de nouvelles fonctionnalités (le fly notamment :p). Tout d'abord, j'ai trois endroits claim. Le premier est ma base avec un petit château (1ère image), j'ai mon stuff et tout ce qu'il me faut (même si je n'ai pas toujours ce qu'il me faut =p), il y a également ma salle des coffres qui n'est pas encore finie (2ème image). Le second est celui où j'ai creusé un grand trou pour avoir de la stone et donc augmenter l'achievment (il est long c'est pas très cool ), il y a également mes élevages et mes cultures qui sont très utiles(3ème image). Le dernier est celui qui me pousse à faire cette candidature, le projet d'une ville au thème japonais(4ème image) , j'ai construit plusieurs bâtiments mais il me faut de la place pour continuer (j'ai un très gros projet en tête mais c'est un secret). Il y a également de la déco extérieur avec des chemins. J'ai 9852/10 000 de surface claim. Le reste ne m'est pas suffisant pour mon projet donc j'espère avoir le grade maire. Bonne soirée et merci: _Ghotax_ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ghotax_ Posté 19 mai 2019 Auteur Partager Posté 19 mai 2019 J'ai oublié une image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai 2019 Partager Posté 19 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés