Pyrodrac Posté 19 mai 2019 Partager Posté 19 mai 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a un peut près 1 mois mais je connaissais déjà très bien le jeu , je joue sur pc, je suis largement pas le meilleur en build mais j'espère m'améliorer. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur des sites qui listent des serveurs, en cherchant juste un serveur français sympa. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je veux créée une ville avec mes amis , une ville simple juste avec des petites maisons, un moulin, ou d'autre choses. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? En premier car c'est un serveur français ensuite il rajoute des plugins sympa et aussi il y a des builds très beaux dessus. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les plugins , les builds , il y a une bonne ambiance sur le serveur , la money est vraiment secondaire. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de claim pour ma ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pyrogama15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mai 2019 Partager Posté 19 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés