Sidramon Posté 17 mai 2019 Partager Posté 17 mai 2019 Bonjour, bonsoir, voici ma candidature pour devenir membre. 1- Cela fait environ 7 ans que je joue à Minecraft. Je n’ai pas vraiment un parcours à raconter, ce que je fais surtout sur Minecraft ce sont les mini-jeux sur les serveurs et de la construction survie/créatif. À part cela j’ai été modérateur sur quelques serveurs. 2-J’ai connu le serveur parce qu’il y a quelques jours je me suis dis « Ça serait bien trouver un petit serveur où je pourrais construire une ville sans me faire grief » c’est là que j’ai pensé aller faire une recherche sur Google « serveur freebuild » et je vous ais trouvé sur un site qui affiche des serveurs. 3-Si je comprends bien, le concept du serveur c’est le « freebuild ». Ce qui est bien c’est que le serveur est axé sur l’autonomie des joueurs et qui ma foi est une très belle communauté qui m’a bien accueilli. Les joueurs peuvent construire leur propre ville et leur shop (c’est génial !). 4-J’ai choisi Freebuild.fr, parce que c’est ce qui m’a été recommandé sur un site de serveurs Minecraft, pour les points positifs, je préfère les laisser pour le point 5. 5-Ce que j’aime surtout sur Freebuild.fr c’est l’ambiance et la communauté. Dès mon arrivé j’ai été bien accueilli et on m’a aidé avec un peu de stuff. Le serveur est très propre et bien réalisé (règlement, différents mondes, évènements, etc…). J’aime la liberté que vous laissez aux joueurs et je suis impressionné à quel point tous les joueurs sont respectueux. 6-Je veux devenir membre, parce que j’apprécie beaucoup ce serveur et je pense que ça fait parti des étapes pour s’intégrer dans la communauté. Aussi en quelques sortes, ça me permettra d’avoir plus de claim pour construire ma ville sur mon archipel d’île ^^. 7-Pseudo in-game : Sidramon Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire, cordialement Sidramon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2019 Partager Posté 17 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés