Aller au contenu

Candidature de membre [KasenTian]

KasenTian

Messages recommandés

Bonjour! Je suis Kasen~ Et je viens ici faire ma candidature de membre!

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis mes 11 ans! Ce jeu, je le connais depuis que je dois avoir 9ans... j'ai regardé de nombreux let's play (TheFantasio m'a donné envie haha) et c'est le premier jeu payant que j'ai demandé haha et le seul sur mon ordinateur~ Mes premiers pas n'ont pas été en solo... non, j'ai commencé tout de suite sur le serveur What The Craft! Les années ont passé, je me suis fais une réputation sur ce serveur: isilda10/Isilda la boulangère qui aime accueillir les nouvelles personnes et être conviviale~ et surnommée El Gladiator ou le Goupil de Feu: je faisais beaucoup de pvp à l'époque et adorait utiliser le feu!

J'ai toujours aimé jouer sur minecraft  avec des petits groupes d'amis... Je cherche désormais encore des personnes avec qui jouer. En grandissant, je sais que ce serveur et les autres que j'ai visité m'ont fait grandir en tant que personne~ Je souhaite encore continuer! J'inviterais peut-être d'anciens amis à me joindre sur le serveur~
De la 1.6/1.7 je reviens à la 1.13/1.14... Je suis Kasen désormais mais mon enjouement pour ce jeu n'a pas tari! Au contraire... Je n'ai pas perdu toute ma main niveau build et j'ai hâte d'avoir mon village ou ma citée pour m'installer confortablement et encore  apprendre à construire!

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Recherches personnelles~ Je suis tombé dessus sur un site de listing de serveurs alors que je ne savais pas choisir entre un serveur anglais ou français! Mais ce serveur semblait être le plus proche de mes anciens, avec une communautée soudée et du freebuild/survie... J'ai sauté sur l'occasion et ai regardé des vidéos~

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but pour moi de ce serveur serait de construire et s'améliorer en build comme on le souhaite, de créer sa ville avec une communauté soudée et sympa qui vient d'un peu de partout. Pas prise de tête, et qui permet de pousser ses projets à fond! Et de créer des villes vivantes, avec la possibilité de vendre des maisons ou parcelles~

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car je cherchais un serveur convivial... je stresse beaucoup et ai eu des experiences par le passé sur des serveurs de factions/pvp/autres qui ne me plaisaient vraiment pas... je souhaitait juste construire une citée avec une bonne communauté autour/dans le chat et peut-être rencontrer de nouveaux amis alors ce serveur m'a sauté aux yeux. J'espère y rester, je suis encore timide dans le chat mais je pense qu'on va bien s'entendre!

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

... Le fait d'avoir des bacs de farm est un petit plus mais surtout... Les villes construites et qui donnent envie de ce lancer à fond dans un projet! Le fait qu'on nous pousse à être créatifs, à nous entre-aider comme avec les ressources (plusieurs joueurs m'ont aidé à avoir des outils que je n'avais pas encore sans rien me demander en retours)... Le fait que la communauté soi bienveillante pour les quelques jours que j'y ai passé!

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour montrer mon engagement! J'ai beaucoup d'examens qui arrivent et de travail pour mes études à faire mais je m'engage à venir dés que je pourrais. Je souhaite vraiment construire mon projet... et à jouer avec tout le monde!

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Je suis KasenTian in-game ,au plaisir de jouer/discuter avec vous sur le serveur~

Modifié par KasenTian
Mise en page~

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...