Aller au contenu

Candidature pour être Membre

Cerberusse78

Messages recommandés

1:Mon parcours minecraftien

Lors de mon aventure minecraftienne J'ai été dans de nombreux serveurs favorisant le Build comme Icarya un serveur toujours actif j'ai commencé minecraft a ces débuts j'ai joué aussi a Pixworld et d'autres serveurs skyblock.

2:Comment j'ai connu le serveur ?

Je l'ai connu par des amis et puis je me suis dis  pourquoi pas puis il y a aussi ma copine qui me la conseillait

3:Le concept de ce serveur ?

Pour moi le concept de ce serveur est de pouvoir construire et s'amuser mais aussi aider et conseiller d'autres joueurs pour une meilleure expérience de jeu

4:Pourquoi freebuild ?

Freebuild car étant ancien joueur sur de gros serveurs le fait d'être en petit comité avec des gens actifs et qui aide les nouveaux joueurs est plutôt un plus

5: Ce que j'aime sur freebuild

Il me fait pensé aux genres de serveurs qu'on peut faire entre amis et surtout la petite particularité de ce serveur et qui fait tout son charme c'est qu'il est free to play

6:Pourquoi être membre ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Pour pouvoir construire m'agrandir car je trouve que le terrain de base n'est pas assez grand pour mes futures constructions

7: Mon pseudo in-game

Cerberusse78

terrain pas assez grand.PNG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...