Ninoky43 Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 I - Votre parcours Minecraftien ? Je suis sur Minecraft depuis 3 ans, et j'ai commencé a build l'année dernière. II - Comment avez vous connu le serveur ? En cherchant un serveur de build français sur google. III - Quel est le but/concept du serveur ? -Construire avant tout je pense, -gérer des ressources avec les banques et shops. IV - Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ? Car le serveur est français et propose beaucoup de contenus travaillés comme les achievements, les différents mondes avec le système de claim, et le buid en créatif. V - Qu'aimez-vous sur freebuild ? J'aime bien le système d'échange et de vente qui est très pratique quand il nous manque des ressources; et bien sûr, le build. VI - Pourquoi voulez- vous devenir membre ? Pour pouvoir faire plus de constructions et avoir plus de claim en survie. VII - Pseudo Minecraft In Game : Ninoky43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés