Mr_nananas Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2015 j'ai jouer 1 an en solo puis j'ai rejoins un server qui a fermé donc j'ai changé de serveur mais comme il n'est plus très actif je me suis tourner vers un serveur build: Freebuild.fr II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à un site de vote. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire et s'amuser à construire (en gros). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis Freebuild.fr car je voulais trouver un serveur de build assez actif en survie ou en créatif. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour pouvoir avoir plus de surface de claim pour développer une petite ville Médiévale . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft est Mr_nananas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés