_Ghotax_ Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je veux réparer mes outils avec de l'xp (ils ont mending), la grande partie de l'xp revient à moi ce qui augmente mes niveaux et une faible partie répare mes outils. De plus, je ne rencontrais pas ce problème avant donc est-ce qu'il serait possible de corriger ce bug si s'en est un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Tu les a achetés où tes livres enchantés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 (modifié) Si tu as plusieurs items mending équipés (comme en armure), le jeu réparti équitablement l'xp gagné entre ces derniers. Cependant, si l'un d'entre eux est intacte, l'xp qui devait lui être attribué est renvoyé vers ta barre d'xp et non vers les autres items. Donc si tu veux réparer un item particulier plus rapidement, déséquipe toi de tout autre item mending lorsque tu récupères de l'xp (un item est considéré équipé si il est dans l'une de tes mains, ou en armure). Modifié 1 mai 2019 par Ritcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ghotax_ Posté 1 mai 2019 Auteur Partager Posté 1 mai 2019 Ok merci, ça fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 C'est donc résolu, en même temps il n'y avait aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 mai 2019 Partager Posté 1 mai 2019 Je signale quand même que les livres enchantés achetés à la bibliothèque d'Avalon sont de meilleure qualité que ceux vendus par la concurrence :^) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés