Invité Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Salut, ça fait, j'dirais 1/2 ans que je suis ban, la plupart d'entre vous se souviennent de moi comme Arbre__, mais je serais pas étonné si la plupart d'entre vous se souviennent du tout de moi. J'ai été ban après un argument avec un admin (aurel), parce que j'avais déterré un post sur le serveur, et je m'étais fâché parce qu'il m'avait mis 10 avertissement et ça a totalement n*qué ma candidature pour devenir "Habitué". J'ai été vraiment dégoûté après, parce que j'étais sur ce serveur depuis exactement 1 an (ouais t'as vu en plus c’était pendent mon anniv' et tout, trop triste), et je pensait vraiment que je faisait part de la communauté. Mais bon, les temps on changé, j'ai grandi, surtout mentalement, et je pense pas que je ferais de gaffe comme ça à nouveau. J'ai réinstallé minecraft (j'ai arrêté de jouer en Vanilla depuis), je me suis dis que je pourrait passer par ici, et je me suis rappelé que cette section existait, et je m'suis dit pourquoi pas. Alors voilà, me voici, et j'espère sérieusement que ça va passer et que je vais pouvoir revenir, même si ça signifie recommencer à zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2019 Partager Posté 30 avril 2019 Salut, Si tu as été ban forum ce n'est pas pour rien, on ne souhaite pas te revoir. Bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés