Tom_Tom_009 Posté 26 avril 2019 Partager Posté 26 avril 2019 (modifié) Bonjour, je fait ma candidature pour agrandir le terrain de ma ville actuellement en construction. Je l'ai nommée EastBorne, une ville assez posée et calme principalement construite avec le bois de boulleau. Elle respecte la nature et permet beaucoup de place pour celle-ci. J'ai encore un peu de place mais j'aurai bientôt atteint les limites de mon claim Voici d'autres photos : L'entrée de la ville Les chemins de la ville Une maison de la ville Et enfin ma propre maison Voilà c'était tout si ma candidature est acceptée je choisirais le grade Maire merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement Tom_Tom_009 Modifié 26 avril 2019 par Tom_Tom_009 P'tite erreur d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 avril 2019 Partager Posté 26 avril 2019 Il te reste encore 1000 blocs de claim d'après ton screen, utilise les et vérifie que tu as bien tout rempli avant de refaire une candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés