Tom_Tom_009 Posté 26 avril 2019 Partager Posté 26 avril 2019 Hellooooo ! Je vous montre aujourd'hui le début de ma petite ville nommée EastBorne ! Je sais pas pourquoi j'ai choisi un biôme mesa mais ça rends pas si mal x)... Le thème n'est pas fixé mais c'est une ville calme et posée... Avec ses petits jardins implantés dans le futur un peu partout l'ambiance est très naturelle Au niveau des maisons : Il y en a de toute les formes possibles carrés réctangulaires triangulaires ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2019 Partager Posté 29 avril 2019 Il y a un discord officiel du serveur donc si tu partages un discord autre publiquement ça sera considéré comme de la pub et donc passible d'un ban... Si tu veux l'envoyer à 2-3 personnes en privé pourquoi pas mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_Tom_009 Posté 1 mai 2019 Auteur Partager Posté 1 mai 2019 Ah d'accord désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés