Tom_Tom_009 Posté 26 avril 2019 Partager Posté 26 avril 2019 Hey ! J'ai une petite maison à vendre pour 2500$ voici les photos : Vue d'ensemble : Entrée : Salon : Étage : Balcon : Voilà c'était tout contactez moi sur le topic ou in-game pour l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 26 avril 2019 Partager Posté 26 avril 2019 Tu pourrais peut être regrouper toutes tes annonces immobilières dans un seul topic, non ? :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 26 avril 2019 Partager Posté 26 avril 2019 (modifié) J'allais le dire : ) Et le forum permet d'héberger les images directement, et directement en grand format... Ca évite d'avoir à cliquer sur les petits vignettes illisibles et changer de page à chaque fois ; ) Modifié 27 avril 2019 par Cyber_Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_Tom_009 Posté 28 avril 2019 Auteur Partager Posté 28 avril 2019 oui x) J'y penserais la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés