SuperTimCraft Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 (modifié) Bonjour, Suite à l'event d'aujourd'hui je me dis que pas mal de personnes ont reçu des clés Steam. Et il s'avère que je recherche activement des clés Steam. Je propose donc d'échanger différentes ressources contre une/des clés Steam : -Money -Clés loterie/money -Stuff enchant en diam's -Elytra enchanté -Fours enchantés -Emeraudes -Trident -Crâne de wither squelette/Etoile du nether/Balise Bien sur, je peux donner d'autres choses contre une clé Steam, mais je n'y ai pas pensé ici. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter in-game, sur le forum ou via Twitter (il suffit de trouver mon pseudo pour le trouver). Bonne journée ! Tim Modifié 22 avril 2019 par SuperTimCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 15 juin 2019 Partager Posté 15 juin 2019 j'ai une clé à te proposer, le jeu: Tales of Berseria Contacte moi IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés