Eaurebor Posté 19 avril 2019 Partager Posté 19 avril 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à joué à Minecraft à la 1.7.10 en jouant sur Funcraft.fr en version cracké j'ai acheté par la suite la version premium s'en ai suivi une pause de quelque année où j'ai arrêté de jouer et j'ai repris il y a peut. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur créatif/survie et j'ai trouvé freebuild sur un site. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le serveur se résume en deux mots : Build et Fun. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai vu selon le site qu'il correspondait à ce que je cherchais alors je suis venu vérifié. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'entente entre les joueurs surtout, personne ne s'insulte et tout le monde est prêt à aider. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'ai un projet qui me demande une rp limit plus grande que celle du joueur. Mon pseudo : Eaurebor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 avril 2019 Partager Posté 19 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés