Achkail Posté 18 avril 2019 Partager Posté 18 avril 2019 Bonjour à tous et à toutes!! Voici une petite candidature pour animer cette belle soirée :) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté avec la béta 1.13 il y a fort fort longtemps... En solo au départ et sur des serveurs entre amis ensuite. J'ai joué quasi non stop depuis avec des pauses de quelques mois parfois. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Omnilink! Un ami proche depuis longtemps qui m'a fait venir. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le buid dans le fun! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Omnillink! Et l'absence de pvp sauvage que je déteste V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Du fun, quelques facilités (type /spawn, protection de zone contre le grief, map ressource) et l'absence de pvp sauvage VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Une zone plus grande :D VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Achkail Merci pour la lecture et à bientôt IG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2019 Partager Posté 18 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés