Gobhetio Posté 18 avril 2019 Partager Posté 18 avril 2019 (modifié) Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis environs 6 ans j'ai comencé sur Ps3 puis sur pc pendant 2 ans j'ai fais beaucoup de pvp mais depuis mon kiff c'est le build et la redstonne II - Comment avez-vous connu le serveur ? je joué sur un serveur survie super cool un peut dans le même principe mais avec pas autant d'aide ni de shop cependant il a fermé donc j'ai cherché un serveur dans le même style et je vous est trouvé votre site. III - Quel est le but/concept du serveur ? tout ce que j'aime le build et la survie et le fun (surtout du fun) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? déjà expliqué car je cherché un serveur dans ce style et je vous ai trouvé V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la possibilité de faire c'est build en survie en ayant fait des tests en créa (et la communauté extraordinaire qui a chaque question te marque ./wiki c'est beau) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour avoir plus de chunk je me lance sur un gros projet VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Gobhetio Modifié 18 avril 2019 par Gobhetio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2019 Partager Posté 18 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés