Meedzeek Posté 15 avril 2019 Partager Posté 15 avril 2019 Bonjour, j'ai été ban suite à un grief. Je suis désolé. Pour tout expliquer, j'ai trouver des coffres avec marqué "servez-vous". Je me suis donc servi. Mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas le droit, je pensais qu'on pouvait avec ce qu'il y avait marqué. Je peux rendre le stuff si la personne concerné veux le reprendre et je suis vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 15 avril 2019 Partager Posté 15 avril 2019 Faudrait peut être mettre ton pseudo IG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meedzeek Posté 16 avril 2019 Auteur Partager Posté 16 avril 2019 A oui, Excusé moi. Quand je me suis fait ban c'était Meedzeek et maintenant c'est PasMwa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 avril 2019 Partager Posté 16 avril 2019 Salut, C'était en octobre 2018 donc ça commence à dater et avec ce nouveau pseudo troll que tu as on va en rester là je pense. Bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés