AzA Posté 14 avril 2019 Partager Posté 14 avril 2019 (modifié) Bonjour, Je me permet de faire cette candidature pour être Membre sur Freebuild. 1° Je joue a Minecraft depuis 2012 ou j'ai jouer sur quelque serveur survie j'ai arrêter Minecraft en 2015 et je reprend maintenant et je viens sur votre serveur car le côté build m’intéresse beaucoup plus qu'avant. 2° J'ai connu le serveur en faisant des recherches pour un serveur ayant un monde Créatif sur le site serveur-minecraft.org. 3° Un serveur avec beaucoup de fonctionnalité qui permet de construire dans différent monde ou dans des villes. 4° J'ai choisi Freebuild car je cherchais un serveur 1.13 ayant différent monde. 5° J'apprécie beaucoup ce serveur (malgré le peu de temps que j'ai passer dessus pour l'instant) car la communauté est accueillante et on peut vraiment laisser parler notre créativité dans nos build. 6° Je voudrais être Membre car j'ai un projet qui pourrait demander beaucoup plus de claim que ce qu'on a en Joueur et avoir accès a plus de parcelle en créatif. 7° XxXD4rKS4SuK3_69 (oui oui, c'est pas ouf) Mercie d'avoir lu ma candidature ! Modifié 14 avril 2019 par AzA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2019 Partager Posté 14 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés