_Ghotax_ Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 Candidature de membre: I-Ça fait maintenant plus de 5 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé à la 1.7.10 une version que j'ai beaucoup appréciée et qui m'a marquée. J'aime bien le multi et les mods sur Minecraft, je suis en parallèle sur Paladium. II-Je cherchais un serveur pour build et prendre du plaisir en vanilla sans pvp et en 1.13.2. J'ai du chercher sur Minecraft France et trouver le serveur. J'ai bien aimé donc je me suis mis à y jouer. III-Freebuild a un concept simple mais plaisant: build et partager avec d'autres joueurs. Il y a plusieurs endroits où on peut build, au spawn, dans l'overworld et dans les autres dimensions. IV-J'ai choisi Freebuild car je cherchais un serveur sans prise de tête où on peut construire sans être trop déranger et découvrir d'autres personnes et Freebuild était là et j'ai testé et apprécié tout de suite. V-Ce que jaime le plus ce sont les petites fonctionnalités disponibles et la mise en place du serveur. On peut mettre son XP en bouteilles, aller dans des bacs de ressources, avoir des compétences spéciales et avoir à certaines commandes. Ça facilite le gameplay et la construction. VI-Je souhaite devenir membre pour pouvoir avoir accès à des nouvelles capacités et prendre plus de plaisir sur le serveur. VII-Mon pseudo: _Ghotax_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés