Sir_Dionysos Posté 11 avril 2019 Partager Posté 11 avril 2019 Bonjour, Voici mes réponses au quiz dans le cadre de ma candidature au grade de membre. 1) J'ai toujours été intéressé par l'architecture et la décoration donc j'ai commencé à regarder des vidéos de construction il y a maintenant une dizaine d'années (le principe de Minecraft me plaisait). J'ai également beaucoup joué avec le compte d'un ami toujours dans l'optique de faire du build car pas intéressé par le pvp. Ce n'est que récemment que j'ai commencé mais dans mon esprit, c'est comme si je jouais depuis 8-10 ans. 2)J'ai simplement recherché des serveurs de build. J'ai alors consulté rapidement le site puis j'ai adhérer au serveur. 3)Selon moi, le but du serveur est de pouvoir exprimer sa créativité et de partager la passion du build avec une communauté. 4)Freebuild est un excellent serveur pour pouvoir tester que ce soit en survie ou en créatif, ses talents de construction. On y retrouve également d'autres builders doués qui peuvent nous inspirer. 5)Je considère que freebuild me permet de construire avec certaines contraintes comme la taille ou le fait que l'endroit est à moitié imposé (on ne pas prendre le claim d'autres joueurs ce qui est logique). De plus, travailler pour les autres est intéressant car on se plie au style et demandes du recruteur. Cela fait un excellent exercice. 6)Tout le monde souhaite avoir plus grand pour construire plus. C'est aussi mon cas. La limite de claim que j'obtiendrais me permettrait de "privatiser" l'île sur laquelle je suis et de développé comme je souhaite mon cotage. De plus, les plots en créatif me permettrait de faire le jardin à la française que je voudrais faire (du moins essayer de faire parce que la végétation n'est pas encore mon fort). 7)Sir_Dionysos En espérant que vous serez convaincu de la nécessité de cette augmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 avril 2019 Partager Posté 11 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés