Spr_Concombre Posté 8 avril 2019 Partager Posté 8 avril 2019 bonjour je suis Spr_Concombre, I- Je joue a Minecraft depuis la 1.4.7, bon je ne dis pas que j'ai joué non-stop mais lorsque je jouais c'étais dans l'unique but de CONSTRUIRE. II- C'est Bautiste aka Baobab__ qui m'a fait connaître le serveur. III- Le but du serveur est d'avoir des projets de build et de les mettre en œuvre (ex : maisons, villes, builds en tous genre) IV- J'ai choisi Freebuild.fr parce que j'étais sur un serveur build il y peu mais il n'était pas aboutie et Bautiste m'a parlé de votre serveur qui me paraît bien mieux géré et complet. V- Sur ce serveur, j'aime le fait d'avoir beaucoup de plugin utile, le fait qu'il soit stable et le fait que l'économie soit présente mais pas non plus oppressante. VI- Je souhaiterai devenir Membre pour pouvoir jouir des droits qui me seront donné mais aussi pour avoir la possibilité de, a terme, passer Bâtisseur. VII- comme dis plus haut, mon pseudo in-game est Spr_Concombre. Merci pour m'avoir lu et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2019 Partager Posté 8 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés