Zoaltor12 Posté 7 avril 2019 Partager Posté 7 avril 2019 I. J'ai commencé Minecraft il y a environ 3-4 ans. J'aime beaucoup le créatif comme la survie. II. J'ai connu le serveur en cherchant un serveur sympa et français pour build librement. III. Le but/concept du serveur est de build sa propre ville ou encore d'autres construction. IV. J'ai choisis ce serveur car j'était sur un autre serveur avant qui pour moi était trop limité donc je suis partit à la recherche d'un nouveau serveur plus "cool" et je suis tombée sur le votre qui est un "coup de cœur" pour moi ! V. Ce que j'aime sur FreeBuild... C'est sa communauté sympathique tout comme l'ambiance, ce qui rend le serveur "paisible". VI. J'aimerais devenir membre car cela me procure quelques avantages et que je me sens capable de gérer toutes choses. VII. Mon pseudo est Zoaltor12. J'espère être acceptée, merci d'avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 avril 2019 Partager Posté 7 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés