Aller au contenu

Candidature pour être Batisseur

Narvalux

Messages recommandés

Bonjour, 

Je poste ma candidature de Bâtisseur car j'ai besoin plus de place pour continuer ma ville (voir capture du  /rp limit), et que je commence a avoir vraiment besoin du /fly pour les grandes structures.

Mon projet est de construire une Ville de tous mais qui reste dans le thème pierre et bois. Avec mes amis on a pour projet de faire une ville marchande de ressources d’enchantements et d'émeraude, mais y me manque le /fly pour commencé ma structure principale (que j'ai commencé en créatif). Nous faisons aussi de la location de maison pour que qui quiconque puisse habité dans notre ville, nous avons aussi des ferme a émeraudes et un petit lac pour la pêche et la revente au PNJ car nous avons aussi farmé les PNJ pour les gros enchantements. Nous avons fait un hôtel des ventes pour toute transaction d'argent, location de maison ou de chevaux.

Voilà j'espère que cette candidature était convaincante, moi je croise les doigts pour qu'elle passe. Si jamais c'est refusé, expliquez moi pourquoi et je résoudrai le problème aussitôt !

Bonne journée

( Nom in-game : Narvalux)

2019-04-07_01.28.37.png

2019-04-07_01.35.15.png

2019-04-07_01.33.51.png

2019-04-07_01.38.28.png

2019-04-07_01.34.21.png

La plupart de tes claims sont vides et ceux où il y a du build les builds ne sont pas de toi donc merci de build toi-même sur tes claims sinon c'est trop facile. Laisse les autres claims à tes amis qui eux ont build pour avoir leur grade.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...