LeBarbare Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 Bonjours, Je me présente mon pseudo minecraft est LeBarbare (anciennement thomas3400) et souhaite devenir Maire afin de pouvoir continure mon projet de ville Sainte-Croise(Sceenshoot ci-dessous) ,c'est une ville moyen- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbare Posté 5 avril 2019 Auteur Partager Posté 5 avril 2019 Oups j'ai pas fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbare Posté 5 avril 2019 Auteur Partager Posté 5 avril 2019 Je la fini là(Desole) C'est un ville du moyen age datant du XV ème siècle et ayant des vestiges des siècles antérieur,on peut y distinguer une cathédrale ainsi qu'un chateau et son port je voudrais etre Maire pour augmenter la taille de la ville et créer des voie commercials avec d'autres cité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbare Posté 5 avril 2019 Auteur Partager Posté 5 avril 2019 Et voila mon /rp limit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 Tu peux cliquer sur le bouton "éditer" au lieu de faire du double post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 Ouais @Tiger780 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 raison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 Quelle carnage ce topic Je lock et je traiterai la candidature un peu plus tard quand même 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés