ReeYaa Posté 2 avril 2019 Partager Posté 2 avril 2019 Bonjour, Je poste ici ma candidature afin de passer maire. Tout d'abord, je voudrais présenter mon projet que je construis avec l'aide d'un ami, Chawdaan. C'est une ville qui se nomme pour l'instant Ottokaji (peut-être le nom changera dans le futur rien n'est sûr ^^). Elle est dans le style nordique. Quelques screens du début : Comme je le disais plus haut, nous sommes deux à construire ce projet, Chawdaan et moi-même, ReeYaa. Nous avons tous les deux claim des parties de la ville et sommes presque arrivés à la limite : Mon /rp limit (ReeYaa) Le /rp limit de Chawdaan Nous avons pour projet de construire bien plus, en premier je veux m'occuper de construire des maisons pour la ville et Chawdaan veut pour l'instant construire un restaurant, une forge, une banques & un marché. Mais nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là, seul problème la limite de taille. C'est donc pour cela que je postule pour le grade de Maire. Nous avons vraiment besoin d'une plus grande surface, les 100 000 blocs de départ devraient suffirent. Il reste quelques espaces claim et non-utilisés mais ils sont trop petits pour être utilisés comme emplacement. La ville est coupée en 3 claims, celui de base qui se nomme simplement "Ottokaji", le deuxième "OttokajiBis" qui correspond à la montagne sur laquelle la mairie est construite et le dernier fait par Chawdaan "OttokajiPort" sur lequel il construit le port & l'entrepôt de la ville. La ville Ottokaji vu sur la dynmap du serveur Voilà je pense que j'ai tout dit à propos de ma ville, J'espère vraiment être prise pour le grade, cela m'aiderait énormément pour finir que nous puissions finir cette ville. C'est un projet important pour nous, cela fait longtemps que nous cherchions à en construire une. Merci d'avoir lu, ReeYaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2019 Partager Posté 2 avril 2019 Il reste encore de la place dans ton claim, exploite le bien et ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés