ZeiRoSS Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 (modifié) * j'ai commençais minecraft quand j'avais a peu prés 6 ans sur xbox 360 au début puis je puis passer sur PC vers l'age de 9 ans j'ai donc commencé a jouer sur PC en beta 1.7.4 , j'ai commencé par du build et un peu de PVP . *J'ai connu le serveur tout simplement en recherchent des serveurs minecraft de build pour moi et un amie . *Le serveur est un serveur a la fois survie PVE et aussi creatif très sympa . *J'ai choisie FreeBuild car c'est un serveur que j'aime bien et c'est pour avoir plus de claims *sur se serveur j'aime bien la communauté et la partie build *je veux devenir membre pour avoir plus de claims *mon pseudo minecraft in-game est ZeiRoSs Modifié 24 mars 2019 par ZeiRoSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés