WeslYght Posté 19 mars 2019 Partager Posté 19 mars 2019 Bonjour, je souhaite candidater afin d'obtenir le grade membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai découvert Minecraft il y a 5 ans maintenant grâce à mon cousin. J'ai commencé sur PC et je jouais principalement sur Epicube et BadBlock avec des amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai découvert grâce au même amis avec lesquelles je jouais sur d'autre serveurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est pour moi, de build des structures titanesques et de farmer des ressource pour les vendre. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Tout simplement car c'est le seul serveur build que je connaisse. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La bonne entente avec les joueurs, le farm beaucoup moins ennuyeux que sur d'autre serveurs et surtout le staff qui ne sont pas chiant et très sympa. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir être reconnu comme membre de cette communauté. (Et aussi plus de claim et de home aussi) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. WeslYght Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2019 Partager Posté 19 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés